Bershka

📌 Pl. Dauphine 3, 67100 Strasbourg

3.4 / 5
(325 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de chaussures Bershka qui se situe au Pl. Dauphine 3, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin néanmoins propre et reste du personnel très agréable et souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Bouchra.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui, 1er août après-midi, je me suis rendue au magasin pour récupérer un colis commandé en ligne. J’ai abordé poliment une vendeuse (de peau noire) pour lui demander mon colis, mais j’ai été choquée par son attitude déplacée et impolie. Elle a refusé de me parler ou de me remettre le colis, et m’a littéralement tourné le dos comme si je mendiais ! Je ne comprends pas : où sont les responsables ? Qui gère le service client ? Il suffit de lire les nombreux commentaires négatifs pour constater que les clients souffrent du comportement de certaines vendeuses désagréables et malpolies, sans aucun suivi ni contrôle. C’est une honte. Ce sera la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin."

Posté le 01/08/2025 à 14:50
Avis de : Leuda.I.
Note de : 1 / 5

"Une étoile c’est encore beaucoup pour cette enseigne ; L’entreprise doit former d’avantage leur manager… car contact client c’est (0) Ce matin je me suis rendue dans ce magasin pour un retour d’article, à ce demander si la manager de cette enseigne été bien luné, visage fermé, sur un ton de voix limite agressive. Je pense fortement que cette personne doit changer de métier. Plus aucune envie d’y retourner. Je déconseille fortement , en tout cas cette boutique là."

Posté le 22/07/2025 à 18:19
Avis de : Romuald.a.
Note de : 1 / 5

"Zéro cela serait plus approprié comme note ! Nous sommes venues en vacances familiales sur Strasbourg et ma fille m'a demandé d' aller dans un Bershka. Quel super accueil, j'ai jamais vu sa auparavant est cela est ironique bien-sûr. On a dit tous simplement à ma fille: Que si elle n'achète rien, quel dégage du magasin. Et vu les avis que j'ai pu lire en postant le miens, je ne suis pas vraiment étonné. Franchement, si cela vous dérange d'être au service du client, changez de métier directement et prenez des cours d'amabilité et de courtoisie."

Posté le 11/07/2025 à 19:38
Avis de : vek..
Note de : 1 / 5

"⚠️ A fuir ⚠️ Je voulais rédiger un avis mais quand je vois qu’il n’ose même pas répondre aux avis déjà écrit car l’entreprise est d’une médiocrité lamentable et non rien à redire. Le tout Accompagner d’une directrice Mel…. hyper mauvaise, je vous déconseille à tous cette boutique."

Posté le 27/05/2025 à 13:57
Avis de : Corentin..
Note de : 1 / 5

"L'apologie de la médiocrité et de la perte de temps érigée en art. Magasin froid, accueil inexistant, ambiance aussi chaleureuse qu'une salle d'attente en plein hiver. Je viens simplement retirer un C&C pour ma femme — une tâche qui semblait pourtant d'une simplicité enfantine, mais visiblement trop ambitieuse pour l'organisation de Bershka. Dans le mail : Ne faites pas la queue pour retirer votre colis. Quelle belle promesse ! Sauf qu'une fois sur place, aucun espace dédié, aucune signalétique, juste une évidence : la file d'attente en caisse. Ah, la fameuse queue qu'on n'était pas censé faire... Des minutes de discours interminables à chaque cliente pour vendre une carte de fidélité ou qui sait, disserter sur la pluie et le beau temps. Enfin mon tour. Je présente le mail, le numéro de commande, ma pièce d'identité si nécessaire + la pièce d'identité de ma femme en photo — tout pour faciliter la vie du personnel, me dis-je naïvement. Mais non... On ne peut pas vous le donner, c'est pas à vous. Bien sûr, j'avais juste prévu de monter une fraude internationale pour récupérer un jean à 12,99€, avec une fausse commande générée par Bershka, une fausse pièce d'identité au nom de ma femme (parfaitement légale évidemment) et de traverser la moitié du Bas-Rhin pour orchestrer ce coup de génie. Un peu de logique ne ferait pas de mal, mais manifestement, ce n'est pas une compétence requise pour intégrer l'équipe. Après avoir insisté (car chez Bershka, il faut négocier pour obtenir ce que vous avez déjà payé), une soudaine illumination divine frappe l'employée : Ah mais si vous avez le QR code, c'est bon. Ahhhhhh, bien sûr ! Le QR code ! Ce Graal technologique qui change tout, parce que c'est bien connu : falsifier une pièce d'identité, c'est facile... mais générer un QR code Bershka, ça relève de la cybercriminalité. Bref, merci pour cette expérience d'une absurdité sans nom. La prochaine fois, je saurai comment éviter ce genre de mésaventure : je commanderai ailleurs. R I D I C U L E."

Posté le 06/03/2025 à 16:30
Avis de : audrey.a.
Note de : 1 / 5

"En tant que maman vous ne pouvez pas accompagner votre enfant dans les cabines, c’est tout simplement incroyable. Il s’agirait de question de sécurité !! De manière étonnante, ces règles de sécurité ne s’applique ni à Bershka des Halles, ni à stradivarius (accueil impeccable) , ni à Zara, ni à Mango etc…."

Posté le 01/03/2025 à 15:42
Avis de : Iliass.o.
Note de : 1 / 5

"Accompagné de ma mère, en situation de handicap, nous avons été confrontés à un comportement irrespectueux et discriminatoire de la part du personnel. Une employée(la fameuse brune) a d’abord menti en affirmant que la cabine réservée aux personnes handicapées n’existait pas, puis a refusé à ma mère l’accès à celle-ci, tout en remettant en question son handicap sans preuve. Elle a également exigé la carte de handicap de manière impolie, avant de se plaindre à sa responsable pour couvrir ses erreurs. Ma mère, qui ne parle pas bien français, a été jugée et ignorée. Le personnel, y compris la responsable, a montré un manque flagrant de respect et d’empathie. Pire encore, l’employée concernée a eu un comportement insultant en sortant la langue lorsque la responsable a tourné le dos .J’ai acheté plusieurs fois dans ce magasin, tout comme ma mère, mais après cette expérience, cela sera la dernière. Et je vais faire en sorte que mes amis et ma famille évitent de venir ici également à l’avenir."

Posté le 24/01/2025 à 21:32
Avis de : Emma.t.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, j'ai trouvé cela honteux de la part de la manager du magasin qui réprimandait son employée en plein milieu et devant tout le monde, et d'une façon vraiment pas professionnelle."

Posté le 23/01/2025 à 13:12
Avis de : Claire.H.
Note de : 1 / 5

"Des vendeurs qui ne sourient pas et manque professionnalisme."

Posté le 04/12/2024 à 09:26
Avis de : Emmanuel.c.
Note de : 1 / 5

"Fille en caisse , accent germanique, pas agréable, pas envie de rendre service, ne cherche pas à trouver une solution suite à un remboursement d'un achat fait via internet...on peut rien pour vous !! me dit-elle..."

Posté le 28/11/2024 à 11:33

Entreprises à proximité

SAINT JAMES - Strasbourg à Strasbourg

SAINT JAMES - Strasbourg

3 Rue des Orfèvres

67000 Strasbourg

67 Avis
hijabella à Strasbourg

hijabella

3 All. de la Houblonnière

67200 Strasbourg

103 Avis
Dr HEBRAS-RESTAT Sylvie - Ophtalmologiste à Strasbourg

Dr HEBRAS-RESTAT Sylvie - Ophtalmologiste

13 Rue de la Douane

67000 Strasbourg

166 Avis
Docteur Yves-Pierre Le Moulec à Strasbourg

Docteur Yves-Pierre Le Moulec

6 Rue Simonis

67100 Strasbourg

20 Avis
Docteur Jean Lionel Bagot à Strasbourg

Docteur Jean Lionel Bagot

5 Pl. des Halles

67000 Strasbourg

14 Avis
Docteur Pierre WEHRLÉ à Strasbourg

Docteur Pierre WEHRLÉ

2 b Quai Schoepflin

67000 Strasbourg

26 Avis
Boulangerie CASSORET Olivier et Céline à Strasbourg

Boulangerie CASSORET Olivier et Céline

71 Rue de Zurich

67000 Strasbourg

58 Avis
Tabac Clairvivre à Strasbourg

Tabac Clairvivre

13 Rue de Clairvivre

67100 Strasbourg

140 Avis
Grout de Beaufort Sophie à Strasbourg

Grout de Beaufort Sophie

1 Rue de Palerme

67000 Strasbourg

16 Avis
Les crèches de Tilio - La p'tite cabane à Strasbourg

Les crèches de Tilio - La p'tite cabane

114 Rte du Polygone

67100 Strasbourg

10 Avis
Espace Aubade Pompac Strasbourg à Strasbourg

Espace Aubade Pompac Strasbourg

1 Rue du Doubs

67100 Strasbourg

404 Avis
Dr Anne BIDET à Strasbourg

Dr Anne BIDET

10 Rue François Epailly

67000 Strasbourg

0 Avis
Auto-école Conduite Park à Strasbourg

Auto-école Conduite Park

2 Rue de Rome

67000 Strasbourg

170 Avis
Dr Célia HUEZ à Strasbourg

Dr Célia HUEZ

8 Rue du Birkenfels

67100 Strasbourg

19 Avis
Twolin à Strasbourg

Twolin

14 Rue Fritz

67000 Strasbourg

0 Avis
Dr Raphaël Huli à Strasbourg

Dr Raphaël Huli

1 Bd d'Anvers

67000 Strasbourg

48 Avis
Philatelie à Strasbourg

Philatelie

67000 Strasbourg

3 Avis
Dellaoui-Jost Véronique à Strasbourg

Dellaoui-Jost Véronique

22 Rue d'Ypres

67000 Strasbourg

2 Avis
City Grill à Strasbourg

City Grill

45 Rue Charles Péguy

67200 Strasbourg

1764 Avis
Parking-Relais (P+R) - Ducs d'Alsace - Tram A&D à Strasbourg

Parking-Relais (P+R) - Ducs d'Alsace - Tram A&D

Rue des Ducs

67000 Strasbourg

489 Avis